Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 19/04/2021 à 08:17:17

    J'avoue que cette version de Jack l'éventreur qui vire au fantastique version vampire ne m'a pas trop inspiré. C'est du déjà vu notamment avec le célèbre Sherlock Holmes qui a officié à la même époque.

    Le graphisme informatisé est résolument moderne mais c'est froid et cela manque un peu d'âme. Cela se ressent sur les personnages qui ne sont pas assez consistants et donc convaincant. A noter également un basculement brutal dans le fantastique passé une première partie plutôt satisfaisante.

    Pour autant, l'énigme des arrêts brutaux de ces meurtres sordides liés à Jack l'éventreur m'a toujours intéressé. Est-il mort brutalement ou a t-il eu l'envie de s'arrêter pour ne pas être démasqué ? Nul ne le saura jamais mais cela inspire des versions pour le moins croquignolesques. Ce récit ne tient pas toutes ses promesses et c'est le moins qu'on puisse dire.