Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Oui, quel talent! BD qui concentrent 5 ou 6 histoires toutes plus décalées les unes des autres. Désopilant y compris dans les dialogues. Le dessin est somptueux et offre une palette de nuances.
Quel grand auteur un peu trop méconnu aujourd'hui!
Quel talent cet Alexis ! A ses "heures perdues" - quand les auteurs ne le gavent pas de scénarios- Alexis s'invente des petites saynètes au dénouement quelque peu inattendus ! Le dessin est varié -style humoristique, réel ou hyperréaliste ( chienne de vie) et le tout donne quelques brèves histoires dénuées de bon sens à savourer au coin du feu durant nos longues nuits d'hiver. "Histoire de causer" est vraiment très bien! Les interludes solitaires d'Alexis sont contées dans 2 albums ( Avatars et coquecigrues et fantaisies solitaires ) On ne crie pas "au génie" ! mais, cela donne une étendue assez large du talent d'Alexis.
Une série d'histoires courtes, entre le cocasse et l'absurde, servies par un dessin précis et plaisant... ou comment surprendre constamment, à partir de situations de départ déjà très étonnantes, comme celle qui montre des ouvriers du bâtiment tenir le rôle de musiciens classiques. A lire!
Album méconnu, il propose quelques courtes histoires, pleine de non-sens, de fantastique ou de burlesque...un humour bien particulier allié au dessin léger d'Alexis.