Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 27/07/2021 à 13:21:49

    Nous avons droit à un récit un peu teinté d'horreur mais qui garde tout son charme d'une Angleterre victorienne. Il y a manifestement un style résolument manga par un artiste italienne. Cela donne quelque chose d'assez originale qui prévôt surtout par son étrange ambiance onirique et parfois horrifique dans les noirceurs de l'âme humaine.

    Le jeune Nicholas se réveille suite à un accident où il découvre des visions étranges dans le manoir qui fait office de sa demeure. Il va croiser des lapins assez bizarres et voir une jolie fille qui a une étrange relation avec son père qui semble être tout aussi jeune que son fils.

    Le trait de l'artiste est absolument magnifique et contribue à cette ambiance victorienne presque malsaine par son côté gothique. C'est une élégance qui se ressent dans les personnages. A noter que les personnages masculins sont presque féminisées.

    Le premier tome jette les bases de cette histoire où notre jeune héros devra démêler la réalité et le fantastique. Il n'y a que deux tomes ce qui peut nous inciter à découvrir cette œuvre aux multiples facettes et influences.