Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Wandavision Le 01/05/2022 à 11:59:13

    Bonjour,

    Lectrice et rôliste, j'ai été emballé par l'idée du tome 1 et 2 même si on retrouve le schéma de "l"homme qui sauve" la pauvre damoiselle en détresse, car l'environnement était farfelu et original. Par contre, terrible déception dans le tome 3: une fesse gratuite 1 page sur 2 et du remplissage à côté. Les propos sont malvenus par rapport à la situation. L'attente côté intrigue avec les pierres (je ne révèle pas l'histoire) en devient le seul élément drôle. Ce tome révèle une fois encore la projection d'un mâle pour sauver la drôlesse qui apparaitra nue devant sa soeur. Même les femmes trolls, agées ont leurs seins qui pendent et RIEN du côté des hommes. Sordide jusqu'au bout.
    Le monde change. A quand le changement des mentalités dans le monde de la BD!

    Shaddam4 Le 20/08/2021 à 15:35:35

    Menant son scénario avec toujours autant d’habileté à la manière de ses découpages très graphiques et intéressants, l’auteur nous balade sans beaucoup d’indications sur les liens entre les scènes… qui ont pourtant toute leur importance dans le développement de l’histoire. En tant que lecteur on prend toujours le même plaisir de lecture (notamment graphique!!) même si l’on ne sait pas bien pourquoi on passe d’une guerre redoutable dans le précédent volume à une bataille magique ici.
    A suivre dans un troisième tome de conclusion.

    Lire la critique sur le blog:
    https://etagereimaginaire.wordpress.com/2021/07/28/une-histoire-de-voleurs-et-de-trolls-2-muroc/