Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Oui, oui, oui. On m'a offert l'album pour mon anniversaire hier et je ne sais pas vraiment pourquoi ^^. Le scénario est aussi court qu'un ticket de métro, la thématique est aussi courte que... enfin vous avez compris et le dessin est aussi charmant que Lena Katina en tenue d'Eve. Sérieusement, ce qui rattrape véritablement l'album, c'est le dessin. Le scénariste imagine des femmes faisant mumuse avec des drones pour se faire plaisir comme les show webcams de la génération actuelle et personnellement, j'ai envie de dire pourquoi pas, même si en soit ça n'apporte pas grand chose à la dynamique du récit et aux jeux des dames du récit. Comme je le disais, ce sont les dessins qui rattrapent l'ensemble et je dois dire que les dames du récit ont de belles fesses et de belles poitrines. Après ça reste un jeu de séduction gentillet même si le dessinateur propose des planches toutes sauf frigides et on va passer plus de temps à regarder les dessins qu'à lire les lettres que s'échange les dames. Bref, :D