Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    6350frederic Le 24/10/2011 à 15:25:34

    Dur , dur , on ne sait pes quoi dire apres la lecture ; si le dessin de SERVAIS en noir et blanc est plus que parfait , par contre l'histoire à la fois poetique , imaginaire , fantastisque m'a laisse sur le c.. , c'est dur de rentrer dedans car tres tordu , peu plaire mais pas à moi

    Noubealitas Le 18/07/2011 à 08:27:52

    Voilà le prototype de ce qu'on appelle une œuvre imbitable. Malgré un dessin de Servais toujours très bon, on a ici une BD construite sur le texte d'un poète du genre "adolescent perpétuel". Pas la peine de chercher une quelconque rationalité dans ce livre, mais pour ce qui est de trouver des délires abscons, là on est servis!

    Moi qui aime bien l'œuvre de Servais en général, je dois dire que ce volume ne figurera pas en bonne place dans la liste des lectures à retenir. Une BD oubliée à juste titre...