Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Très bon ! C'est un mélange d'émotions avec un trait agréable. La lecture des pensées des personnages crée un lien... C'est une belle histoire sur les relations humaines et la société de nos jours et surtout dans ce tome il y a des planches de dessins nottament le visage d'Haru magnifique ! J'aime beaucoup !!
Sing "Yesterday" for me que j'ai découvert il y a quelques mois est devenu l'un de mes mangas préférés. J'en apprécie autant l'histoire (ce "pentagone amoureux" où chacun court après l'autre) et le dessin "crayonné" si particulier, incisif et vif.
J'étais restée sur ma faim en terminant le tome 3 qui avait un goût d'inachevé. Je rejoins Croaa sur son avis quant à la relance de la série avec ce tome 4 (et ceux qui suivront). Certes, le 4ème volume n'est pas palpitant et l'intrigue avance peu, cependant certains ont fait des choix (Minato) et peuvent aller de l'avant.
Vivement la suite
Un manga qui retrace le quotidien et les relations entre les personnages lors que chacune de leur rencontre, dans la rue, au lycée, au combini. Il y a beaucoup de poésie, de douceur, d'émotion dans ce titre. Tant les sentiments amoureux ou amicaux que les questionnements des personnages sur leur avenir professionnel interpellent le lecteur et le mettent face à des choses qu'il connaît ou a connu. On a vraiment envie de connaître l'évolution de Rikuo, Haru, Shinako.
Le dessin, très particulier, de Kei Toume donne encore de la profondeur à l'histoire, la transporte, la grave dans nos yeux, par son trait incisif.
Une très bonne surprise ; à découvrir.