Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'avais eu du mal à finir le tome 1, mais comme j'adore l'aviation, j'ai donné une deuxième chance, bien mal m'en à pris .
Tout est nul et invraisemblable. Le dessin, le scénario, le montage, le pire c'est qu'il y a un tome 3 que je ne lirai jamais.
Bonnes gens, passez donc votre chemin....
Je m'attendais à mieux, pour cet album.
Le sujet n'est pas inintéressant, mais mal exploité, mal raconté.
Si j'ai compris l'histoire qui nous est racontée, j'ai du revenir plusieurs fois sur certaines cases, que je ne comprenais pas. Je ne savais pas toujours comment les lire, et qui étaient les personnages qui prononçaient les phrases des bulles.
Autre souci, dans l'illustration des propos tenus par certains personnages : certains reproches fait au personnage principal ne sont pas montrés, ou alors mal illustrés, à tel point que je ne les ai pas compris. Doug se voit reprocher des choses très graves par ses coéquipiers et commandant, dans sa façon de voler, mais ce n'est pas très bien montré dans chaque planche de dessin, ce qui est embêtant et agaçant, à force.
Certains personnages ont aussi des attitudes étranges. Le père de Doug ne fait aucun reproche à son ainé pilote, mais détruit moralement son cadet qu'il considère trop nul pour devenir pilote, sans qu'on sache très bien pourquoi il s'acharne ainsi gratuitement.
Pour moi, le résultat final est laborieux, et ne m'incite pas trop à y revenir...