Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 23/10/2020 à 08:32:37

    J'en ai un peu marre de lire des mangas dont les concepts sont beaucoup trop spéciaux comme une espèce de déclinaison de toutes les associations possibles d'idées. En effet, on aura droit à la petite famille de 5 enfants génétiquement modifiés par leurs parents scientifiques qui ont été arrêtés par les Autorités suite à leurs expériences. C'est la Frankenstein Family !

    Du coup, le jeune Denis doit s'occuper tout seul de son frère et de ses trois sœurs. Il n'y a pas de famille d’accueil ou de service sociaux compétents au Japon. Les jeunes gens sont toujours seuls et livrés à eux-même. J'avoue que toutes ces inepties ont eu raison de ma lecture.

    On peut l'analyser comme une version moderne de Frankenstein avec toujours les mêmes thèmes : comment apprendre à vivre normalement en famille dans une société qui n'accepte pas les grandes différences physiques ?

    A noter que l'une des sœurs s'appelle Alsace du nom de ma belle région. Comme c'est original ! En même temps, c'est une mi-femme mi-plante. C'est quand même mieux que l'araignée ou le chien car on aura le choix entre toutes ces monstruosités.