Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Captain_Eraclés Le 09/07/2022 à 20:21:25

    Des zombies et des boobs, voilà l'intérêt principal de ce bouquin . Alors les boobs sont bien présents sur chaque page et sont souvent très accueillants , en revanche les zombies, on ne sait pas grand chose sur eux, voilà qui est embêtant pour une histoire en deux tomes seulement . Vous aurez donc compris que ce premier tome ne fait que présenter la belle rouquine et sa paire de melons juteux dans des péripéties qui se ressemblent toutes (Elle trouve un lieu calme avec une communauté mais comme elle n'a pas de vêtement, ses nichons attirent les problèmes, faute d'inattention les zombies entrent dans le repère et saccagent tout ...et on recommence . On dirait les 4 dernières saisons de The Walking Dead)

    A part ça, l'humour est basé 90% du temps sous la ceinture et l'héroïne est une féministe progressiste, ce qui mène a des discours parfois ennuyeux sur la "bien-pensance" . Aussi les dialogues sont majoritairement vulgaires .
    Quant au dessin, j'ai apprécié l'idée sur le jeu de couleur . Les personnages et objets utiles seront en couleur, le reste en noir et blanc, à l'image des items en surbrillances dans les jeux vidéo .
    A noter que le livre a quelques pages mal imprimées, laissant certains mots sans leurs dernières lettre en bordure des pages .

    Conclusion :

    Assez fade dans son scénario, seuls les mamelons vous tiendront éveillés jusqu'au final . Je lirais le deuxième tome pour espérer connaitre le pourquoi du comment de ces zombies , et peut-être même y découvrir une solution, qui sait ?