Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Évidemment, évoquer Rod Sterling renvoie incontestablement à la quatrième dimension, qui fut l'une des grandes séries de mon enfance, traitant de petits sujets divers dans le monde du fantastique et de la science-fiction. On savait moins que c'était pour l'auteur une façon de détourner la censure des sponsors américains, surtout dans une période de guerre froide avec l'URSS.
J'ai bien aimé la façon dont l'auteur Koren Shadmi aborde la biographie de cet homme, pionnier de la télévision américaine, qui a dû se battre pour s'imposer. J'aime résolument le style de cet auteur qui sait faire preuve d'inventivité et de créativité. Rien à redire non plus sur son style graphique, tout à fait abordable, et qui rend la lecture fort agréable et assez passionnante.
A noter qu'il y a une grosse erreur de pagination dans la dernière édition publiée par la Boîte à Bulle. En effet, on aura la chance d'avoir la page 107 deux fois. Bien évidemment, toujours pas de relecture avant publication pour éviter ce genre de bévue presque impardonnable. Je ne suis guère adepte de ces BD présentant des imperfections qui se revendent à prix d'or sur internet comme pour souligner leur singularité. Je ne favoriserai jamais la maladresse et le manque de professionnalisme dans une espèce de glorification mercantile.
Pour autant, ce n'est pas du tout la faute de l'auteur qui a fait son travail plus que correctement. La fin d'ailleurs est un véritable clin d’œil à la série fantastique. C'est du plus bel effet. 4 étoiles méritées car c'est un bel hommage à découvrir !