Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Dans la bibliothèque que je fréquente, ce titre était accompagné d’une mention coup de cœur. Je pensais lire alors une œuvre extraordinaire mais j’ai vite déchanté à la lecture. C’est fade et sans saveur. C'est à se demander...
Encore une histoire de jeune et belle lycéenne qui s’inscrit dans des clubs de délégués d’élèves pour faire des rencontres. Elle tombe sur une personne de même sexe qui lui avoue son amour ou du moins qu’elle pourrait tomber amoureuse d’elle.
Ce n’est pas que ce genre de petites histoires m’intéresse mais on est très loin du chef d’œuvre qu’est Le Bleu est une couleur chaude. Très très loin. L’auteur devra encore beaucoup travailler et peut-être, je dis bien peut-être, qu’un jour il atteindra ce niveau.
Pour le reste, je n’ai pas envie de dire du mal de ce titre qui a le mérite d’exister et de toucher sans doute un public shojo plus ciblé. Pour moi, cela manque d’âme, de consistance, de crédibilité. Bref, presque de tout. Le dessin au trait fin et doux reste toute à fait convenable.