Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Evidemment, je suis un grand fan de la série depuis ses débuts sur Netflix. Ce fut d'ailleurs ma toute première série sous ce nouveau support en 2017 et depuis, je n'ai plus jamais arrêter de regarder d'autres séries tout aussi intéressantes. J'attendais par conséquent beaucoup de cette lecture en comics afin de me plonger dans l'univers de ces jeunes héros qui ont fait les belles soirées de ces dernières années.
Oui, on retrouve cette ambiance un peu glauque mais surtout angoissante en se penchant surtout sur le personnage de Will Byers. Je trouve également que l'introduction est plutôt mal réalisée car on ne connaît pas vraiment les tenants et les aboutissants en se plongeant directement dans l'action. Je sais néanmoins que c'est un parti pris de la aprt des auteurs.
En réalité, il s'agit de décrire les événements vécus par Will dans le fameux monde à l'envers pendant la saison 1 de la série ce qui constitue un complément plutôt intéressant au premier abord.
Au niveau du dessin, c'est malheureusement assez inégal avec des personnages qui sont assez méconnaissables d'une case à l'autre. Que dire également d'une colorisation à outrance ?! Bref, cela ne brillera pas pour la précision du trait ou une certaine qualité graphique qu'on était pourtant en droit d'attendre.
Une réalisation bancale associée avec un graphisme manquant de précision rend cette œuvre assez décevante même pour les fans. On sent qu'il s'agit d'une commande purement commerciale afin de surfer sur la vague du succès. Je n'ai rien contre la démarche à condition toutefois que la qualité soit au rendez-vous ce qui n'est pas le cas en l'espèce.
Hors série inintéressant au possible !
Logique : faire un tome sur un personnage "tertiaire" de la série, pas grand chose à en tirer.
Excellent Hors-Série qui met à l'honneur l'incroyable et légendaire Donjons et Dragons.
Le jeu de rôle D&D permettant aux héros de se rencontrer et de s'en servir pour combattre le monde qui les entoure,
Une belle réussite !