Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 04/11/2020 à 09:11:36

    Il s'agit de se régaler de ces petits chefs d’œuvres d'humour tranchant comme un couteau bien affûté autour de la célèbre famille Addams. Charles Samuel Addams est le créateur de ce feuilleton paru tout d'abord dans un journal avant de devenir une série télévisée des années 60 puis de trouver une consécration au cinéma avec Anjelica Huston et Raul Julia dans les rôles principaux. A noter que cela va également se déployer en spectacle musicale, la totale pour cette famille un peu décalé et morbide.

    On va suivre l'évolution des dessins et à travers eux des personnages composant cet univers singulier. J'avoue avoir une préférence pour la vénéneuse et gothique Morticia bien que son mari Gomez ne soit pas en reste. Et puis, il y a la chose également.

    Les illustrations sont plutôt bien faite. A noter une édition de véritable qualité. L'objet est plutôt luxueux. On conseillera l'achat aux véritables fans de la série.