Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 25/09/2020 à 14:06:41

    Le postulat de ce shojo part de l'amour imaginaire, à savoir lorsqu'on est jeune, on s'entiche de l'homme ou de la femme de ses rêves, on en tombe amoureux avant de le ou la rencontrer réellement. Il peut s'agir d'épouser directement un célèbre joueur de football ou bien une chanteuse sans même les avoir rencontrés. Bref, c'est une espèce de fantasme qu'on a presque tous eu durant notre jeunesse.

    Notre héroïne a rencontré un soignant lors d'une intervention près de son lycée. Le soignant était interne et est devenu un médecin. Elle décide de faire des études de médecine afin de le rencontrer. Cela sera chose faite mais elle se rend compte que c'est un odieux personnage qui traite très mal les femmes en prenant tout le monde de haut dans le genre d'un célèbre professeur français qui à Marseille fait beaucoup parler de lui. Bref, le genre d'individu totalement détestable bien que brillant dans son travail.

    Jusqu'ici tout va bien. Cependant, le développement de ce récit va tourner à la catastrophe. Elle s'aperçoit que ce docteur habite à son étage d'appartement alors qu'elle ne l'avait jamais remarqué auparavant. C'est très peu crédible. Les situations comme celles-ci vont s'enchaîner dans une espèce de surenchère de mauvais goût. A noter que j'ai particulièrement été choqué lorsqu'il lui met une baffe, qu'elle semble accepter sans broncher dans une scène qui se veut quasi-comique. J'avoue que ce type de violence faite aux femmes de surcroît par un médecin est totalement inacceptable dans notre culture.

    Bref, une comédie romantique à oublier illico presto.