Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Heu...comment dire ? L'histoire se déroule pendant le guerre d'Espagne, en 1936. Mais en fait, ça n'a pas vraiment d'importance...
Voilà une histoire au scénario complètement décousu, où (par exemple) un type saute sur une mine anti-personnelle qui fait exploser la grenade qu'il avait sur lui. Il s'en sort (pourquoi pas...), mais tout le monde, autour de lui, a l'air d'avoir mieux à faire que de s'en occuper. Autre exemple : un danois écrivain caché sous de la paille (???) et découvert par hasard. En fin de page, on ne sait pas ce qu'il va advenir de lui. On tourne la page, et...on est passé à autre chose ! Et exit le danois !! Et c'est comme ça tout le long de la BD (à plus ou moins grande échelle).
Les dessins, eux, sont plutôt corrects mais ne compensent pas ce scénario mystico-abracabrantesque. Bref, on a l'impression d'un bloubiboulga d'idées plus ou moins bonnes dans lequel chacun aurait mis sa petite anecdote, on mélange le tout, on imprime, et voilà...