Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'ai commencé la lecture de ce shojo de manière assez craintive au vu de toute la niaiserie du premier chapitre. En effet, cette jeune lycéenne a été rejetée par des garçons pour des motifs aussi futiles qu'avoir une algue coincée entre ses dents au premier rendez-vous galant. Je crois savoir qu'il en faut quand même un peu plus que cela pour rejeter un être humain mais bon. Quelle idée aussi de manger des takoyakis au premier rancard !
Cependant, au fil de ma lecture, j'ai été embarqué dans le tourbillon de cette adorable jeune fille qui rencontre à nouveau un ex lui ayant joué un très mauvais tour. Celle-ci n'est point rancunière même pour des paroles particulièrement blessantes. Elle est même assez amoureuse. Ah, les femmes !
Je ne connaissais pas la mangaka Mizuki Hoshino. Cependant, elle s'en tire bien avec moi qui n'hésite pas à flinguer les mangas pour leur côté trop naïf et léger. Pour autant, quand c'est bien construit, il faut également savoir le reconnaître.
A noter qu'en guise de reconnaissance pour le lecteur ayant acquis son manga, la mangaka récite une incantation pour que la chance nous sourit. Je dois bien avouer que je suis plutôt touché par cette forme de bienveillance dans un monde de brut et déshumanisé.