Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 15/02/2021 à 08:34:30

    Je le dis aisément quand une lecture ne m'inspire pas. Ce fut le cas avec ce titre : la guerre est ennuyeuse. Bien entendu, l'auteur qui est un journaliste, correspondant de guerre, considère que la paix est encore plus ennuyeuse. Je pense qu'on ne devrait pas faire ce genre de comparaison sans vouloir lui porter un jugement quelconque.

    Tout cela pour démontrer qu'il n'a pas peur d'affronter le danger sur les quatre coins du globe et qu'il affectionne particulièrement les zones de conflits : Irak, Soudan, Timor oriental, Somalie, Liban. Bref, une espèce de masochiste de l’événement et de la guerre qui n'hésitera pas à sacrifier sa propre famille pour son métier.

    Par ailleurs, son comportement laisse franchement à désirer lorsqu'il refuse de donner un peu d'argent à un miséreux prétextant qu'il ne pourra pas en donner à des millions de gens. Certes, il se ravisera quelques jours après mais je n'ai pas du tout aimé ce manque d'humanité et cette froideur.

    Franchement, j'ai vu mieux comme reportage. Et que dire de ce final qui est une véritable tromperie ? J'avoue avoir ressenti un léger malaise tout au long de ma lecture. C'est franchement pas correct et assez décevant.