Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'avoue ne pas connaître l'auteur qui a composé "J'ai deux amours: mon sac et Paris" en plus d'être chroniqueuse pour le Figaro magazine. Il est vrai que je ne suis pas trop adepte de ces séries girly réservées aux bourgeoises parisiennes. Non, je l'avoue car ce n'est pas ma tasse de thé.
On a droit à des choses remplies de futilité telle que les soldes ou passer avant les autres. Certains gags ne m'ont absolument pas fait rire. Quand on demande à un monsieur d'éteindre son portable car sa conversation nous gêne au détour d'une terrasse de café, on ne sort pas le sien par la suite pour pouvoir parler librement sans être dérangé. C'est typique de la personne égocentrique et suffisante sans vouloir porter un jugement hâtif.
On peut se demander si c'est ce que que l'auteure a voulu dénoncer à travers le portrait de cette femme d'aujourd'hui dans un Paris consumériste.