Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Un album presque double pour terminer cette série. L'intrigue n'est pas toujours claire, le dessin est sympathique sans être extraordinaire. C'est le grand déballage dans les dernières pages pour tout expliquer. Une série d'héroic-fantasy agréable.
Ce troisième opus de la série est réussi. Les liens entre les personnages deviennent plus complexes et certains devront faire des choix importants. Les dessins sont satisfaisants. Une bonne bande-dessinée d'heroic-fantasy.
Les élus et les gardiens poursuivent leur quête et ne manquent pas d'embûches pour compliquer leur tâche. L'intrigue est sympathique et les dessins sont convenables.
Premier opus d'une série d'heroic-fantasy en quatre épisode, nous suivons les pérégrinations de quelques jeunes héros que le destin et une prophétie vont réunir. Le scénario est classique et les dessins agréables.
Fin sans trop grande surprise d'une quête raconté en 4 tomes, au final, on retiendra l'amélioration des dessins au fur et à mesure.
La série sans grand intérêt.
L'histoire du scénario est tracé, on vois clairement ou on va, rien de neuf, les dessins continuent a s'améliorer et la bd se lit mieux.
Malgré un tome1 mauvais, dès le tome 2 les dessins ce sont améliorés, certes le scénario est pas très recherché sans grand intérêt.
Une banale histoire de quête avec des dessins franchement mauvais, ce premier tome ne donne pas envie de connaitre la suite.
Je viens de finir la série.
Certes le premier album peux rebuter par son dessin mais quand on voit le progrés d'album en album on se dit qu'il aurait été dommage que Cauuet n'est pas eu sa chance. Niveau scénario on peux se demander si Clavery savait vraiment où il voulait aller exactement mais on se laisse aller à suivre les personnages au fil de leurs péripéties.
Une série qui se lit sans déplaisir . Je dirais pour clore que ces auteurs méritent d'être suivi dans leur(s) prochaine(s) aventure(s) qu'elle(s) soi(en)t commune(s) ou non...
De mieux en mieux.
l'histoire prend du volume, s'intensifie. Les dessins sont toujours bons. C'est génial.
Ce tome n'a qu'un défaut: être l'avant dernier de la série.
Un 3eme tome très réussi , le dessin a encore gagné en précision et les personnages en expressivité. Les scènes de combat sont splendides.
Le scénario est toujours aussi bien ficelé avec une charge émotionnelle qui s'accentue au fur à mesure que notre petit groupe s'approche du but, les liens entre les personnages se complexifient et les rebondissements sont nombreux.
Je vous invite à découvrir le monde d'Aster , ça vaut le coup.
Cauuet a fait de gros progrès dans le graphisme et la BD s'en ressent. L'intrigue est toujours intéressante et on ne se lasse pas. Une histoire dynamique qui ne demande qu'à se poursuivre...
C'est une BD médiéval fantastique avec une histoire classique (une prophétie, quelques élus) pour l'instant. Le scénario mèle aventure et humour dans de bonne proportions, et le premier tome met bien en place les différents éléments de l'histoire.
Les dessins sont très réussis et bien net, et la mise en couleur offre un bon équilibre entre les effets ordinateurs et la simplicité. La mise en page et le découpage sont efficaces. Dans l'ensemble le graphisme donne donc une agréable impression de dynamisme et de fraicheur.
Dans l'ensemble, une bonne BD, qui je n'en doute pas, aura un bel avenir.
Il y a un p'tit goùt de pas mal du tout. Un dessin très plaisant (propre net et sans bavure) une bonne couleur, et un scénario classique (l'élu revisité en 3 héros/héroïne). Ce premier tome permet de présenter les personnages et de faire attendre la suite. Une bonne BD à lire donc.