Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Quelle bonne surprise! Je ne lis pas souvent de manga mais celui-ci m'a conquis. Des le premier chapitre, Hara reussi a developper en moi de l'empathie pour ses protagonistes, ce qui est assez rare. La trame historique des " royaumes combattants " cette periode d'unification de la Chine est interessante. Les batailles en manga ne sont pas tres realistes, c'est le genre qui vaut cela, mais ici elles sont particulierement reussies, j'applaudis des deux mains. Batailles militaires alternent avec intrigues de palais et c'est tant mieux, un bon dosage des deux aboutit souvent a de tres bons albums. L'auteur " s'amuse " avec les lecteurs, il les prend a contre-pieds par moults rebondissements de situation, c'est jouissif. Et dire que si j'en crois les retours, cela s'ameliore avec le temps, cela promet!
Anecdote cocasse, c'est la premiere fois que mon libraire tente de me dissuader d'acheter un album " Ca ne t'inquiete pas de te lancer dans une serie de plus de 70 tomes ?"
Alors j'arreterais quand le plaisir de lecture me quittera, mais a priori, ce n'est pas demain la veille avec une telle serie.
A mes yeux, il s’agit tout simplement du meilleur manga paru ces dernières années. À la croisée du shonen et du seinen, la narration est palpitante, le dessin ultra fouillé et le rythme de parution en France est tout bonnement incroyable (4 tome tous les 2 mois).
À lire et posséder d’urgence !