Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 05/12/2020 à 22:53:18

    J'aime beaucoup généralement la bd italienne mais celle-ci n'en fait malheureusement pas partie. Pourtant, le dessin m'avait attiré dans ce style réaliste et coloré que j'apprécie tout particulièrement.

    Le thème est celui d'une rupture sentimentale entre deux hommes dans la trentaine. Quelque soit le sexe, cette épreuve fait toujours assez mal. Cependant, on va avoir droit à une longue tirade pour sortir le dépressif de sa bulle, pour le remettre en cause dans le monde d'aujourd'hui et pour aller après sur le chemin du pardon en ayant retrouvé le courage.

    A noter un rythme assez long avec des séquences par mois. Il y a toute une maturation du personnage mais j'avoue en avoir eu un peu marre au fil de la lecture. A réserver plutôt à ceux qui souhaitent se reconstruire après une déception sentimentale.