Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Ce conte prend ses racines dans la Chine du XVème siècle. Un singe pas comme les autres va s'imposer comme le roi de toute une tribu. Mais il va souhaiter acquérir le pouvoir de l'immortalité. Il décide alors de rencontrer l'empereur de Chine qui selon le patriarche de la tribu des singes serait le seul à connaître et à posséder l'immortalité. Son voyage pour Beijing commence...
J'ai littéralement été séduit par le graphisme extraordinaire qui se dégage de cette bd ainsi que par la gestuelle des mouvements très bien respectée. Les décors sont simplement merveilleux. Plus encore, les dialogues sont très pétillants car derrière ce conte presque anodin se trouve un trésor de richesse intellectuelle et surtout une critique acérée de l'homme qui usurpe le pouvoir ou qui juge de la qualité d'un semblable par ses vêtements.
Cependant, le tome 2 se fait attendre d'autant que la fin de ce premier tome nous laisse un peu sur notre faim de savoir. Pour l'achat, je conseille d'attendre sur la viabilité de la série tout entière.