Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 16/10/2020 à 09:13:33

    C'est une comédie romantique dont le personnage principal (Futaba Kiryû, 32 ans et auteure de manga) se veut aromantic. C'est assez spécial même si on retrouve le principe du triangle amoureux. J'avoue que le tout début de ma lecture ne fut pas très convaincant mais j'ai fini par changer d'avis en cours.

    En effet, c'est assez frais et même assez mâture par moment ce qui est plutôt rare pour un shojo. Je pense que cela peut trouver son public même si celui-ci sera essentiellement féminin à moins d'être transgenre ou plus ouvert sur tout les styles de mangas.

    L'originalité provient des trois principaux personnages qui sont loin d'être stéréotypés. Ils apportent quelque chose de spécial à ce récit dont on ne devinera pas la fin. Par ailleurs, le dessin est accessible ce qui procure une lecture agréable. C'est rythmé et parfois assez drôle.

    A noter également qu'on monte en puissance après chaque volume pour terminer en apothéose dans le 5ème et dernier tome.

    Au final, un manga assez moderne qui est réussi là où beaucoup échoue.