Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Une aventure de super-héros un peu différente des autres de par son concept entre le comics et la bd européenne. Pour autant, même si j'ai bien aimé, je remarque qu'il manque quelque chose qui aurait donné ce petit plus.
En effet, il y a sans doute un peu de confusion dans la mise en scène où les enchaînements ne paraissent pas assez fluide.
Le début de ce récit est parfaitement réussi avec l'enfance malheureuse du héros en proie au racisme ambiant des Etats-Unis. Par la suite, les choses vont un peu se compliquer...
J'ai apprécié le graphisme très lisible avec des couleurs généreuses. C'est une première pour le dessinateur qui ne s'en tire pas trop mal.
Bon à savoir: Le gécko est un lézard grimpeur qui se déplace avec agilité sur toutes les surfaces même verticales et lisses. Attention car les morsures de ce lézard sont très douloureuses à l'image de notre super-héros.
Voilà une histoire bondissante avec des « super héros » très originaux. Pour passer un bon moment avec un scénario qui tient la route et des dessins plutôt réussis (mélange subtil de franco-belge, comics et manga), rien de tel que ce Gecko. Un pur moment de détente sur 96 pages que l’on ne voit pas défiler. Un seul regret, il n’y aura pas de deuxième tome et c’est vraiment regrettable car il y avait un petit filon à exploiter. Je ne peux que conseiller cet album rafraîchissant.
Ce one shot fera date dans les albums de supers héros! Écriture efficace et dessin fluide, vivement le prochain...