Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 22/10/2020 à 08:53:12

    Firefly est encore un seinen qui joue sur le fait de survivre à une situation catastrophique. Une famille vient pour l'enterrement de la grand-mère qui vivait recluse dans un coin paumé et voilà que toute la famille se retrouve en enfer. Mortalité: vaut mieux laisser les vieux en paix.

    Il est vrai que l'ambiance devient énigmatique et pesante à mesure qu'évolue le récit. J'ai bien aimé également le début où chaque membre de la famille est bien décrit entre la pièce rapportée issue d'un remariage malheureux ou le jeune loser sans emploi.

    Bref, un premier tome assez efficace qui réussit à nous faire entrer dans cette histoire anxiogène et horrifique. C'est un manga de bonne facture en seulement 4 volumes.