Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Excellent. Les dessins superbes de Bernet , le texte bien marrant , , sur l'ensemble des 5 albums, des histoires sympa à suivre avec des nanas comme on en voudrait en rêve.
Mince, je me suis planté, l'avis posté sur "une étudiante à New-York correspondait à "Prison de femme" que je n'ai pas encore lu !
Le délire continue. S'ennuyant dans son village, Cicca se met en tête de rejoindre Rio en stop et bien entendu rien ne va se passer comme prévu, mais grace à son charme, elle s'en sortira toujours jusqu'à filer le parfait amour avec Frankenstein lui même.
Avec une morale finale inattaquable pour une femme : "Il n'y a rien de meilleur au monde qu'une bonne copine montée comme un taureau".
Un petit plaisir à ne pas se refuser même si ça se lit vite !
On croyait Cicca et Karen tirées d'affaires, mais bien sur il va leur arriver de nouvelles mésaventures sont elles ne se tireront qu'en usant de leur charme. Et comme on n'en est pas à une énormité prêt, Cicca dans la savane va même trouver sa sœur jumelles recluse dans un temple qui est vierge et chaste (sa sœur, pas le temple; mais pas pour longtemps) et va séduire un énorme gorille qui lui permettra de vaincre tous ses ennemis.
C'est délirant, totalement immoral, à ne pas mettre entre toutes les mains, mais c'est ça qui est rigolo. D'autant que la paillardise joyeuse n'est pas malsaine.
La Cicca toujours en fuite cette fois pour avoir volé la solde d'un bataillon de soldats mexicains avec la complicité d'un bombe volcanique et lesbienne. C'est toujours aussi délirants et sexuel, et avec une belle blonde en prime, cela permet de varier les plaisirs.
A lire à petite dose car à la longue ça devient un peu répétitif, mais à cette condition ces histoires absurdes et outrancières sont toujours aussi drôles.
Cicca séduite par son coiffeur est poursuivie par les tueurs d'Al Capone pour lui avoir volé 100 000 $. Elle ne s'en sort qu'en offrant son corps à tous les mâles qui lui en veulent et qu'elle rend fou d'amour.
C'est complètement absurde, totalement dingue et immorale, mais finalement très amusant. Cette idée que la baise est capable de vaincre la violence est assez séduisante même si malheureusement fausse. Jouissif si je peux me permettre pour qualifier une histoire aussi sexuelle.