Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Quelquefois, je me dis que certain auteur devrait réellement profiter de la publication de leur œuvre pour passer un message à défaut de ne procurer la moindre émotion.
Il ne se passera pas malheureusement grand chose dans cette histoire qui se focalise sur une femme ayant perdue son enfant pendant la période de la peste noire durant le Moyen-Age. C'est clair que l'époque fut terrible et sans concession. La moitié des habitants de l'Europe ont succombé durant cette période.
Certes, on se pose tous des questions sur la mort lors des épidémies et quelle que soit l'époque. Bref, une lecture un peu déprimante même si parfois l'espoir peut renaître dans une nouvelle relation amoureuse. L'amour peut guérir.