Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Cinquante nuances de Grey a enfin son manga sulfureux. C'est une façon de parler car il ne s'agit pas de la reprise du fameux roman moderne à l'eau de rose véritable succès planétaire. Nous avons droit à une relation un peu spéciale entre deux collègues de travail qui vont jouer avec leur corps un jeu très sensuel où la domination sera l'enjeu.
J'avoue avoir un peu succombé devant tant de charme et de grâce pour un récit enfin adulte. Nous sommes enfin loin des préoccupations de jeunes lycéennes en mal d'amour. Oui, tout cela n'existe pas dans ce manga. C'est tellement incroyable qu'il faut le souligner. Par ailleurs, les scènes de sexe ne sont ni vulgaires, ni choquantes. Rien ne sera montré mais suggéré.
L'héroïne est une femme très indépendante qui fait passer sa carrière avant tout dans le milieu de l'entreprise. Elle souffre malgré tout d'une solitude qui la ronge. Quand elle fait la connaissance d'un nouveau collègue très imbu de lui-même, rien ne se passe comme prévu. Derrière cette relation, il y a également une critique sociétale qui se décèle.
Cerise sur le gâteau, le dessin est tout en finesse. Les personnages sont beaux. Il y a une véritable sensualité qui se dégage. Un jeu torride que l'on va poursuivre.