Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Prolongation de l’univers de Deus Ex en comics, l’esthétique de cette aventure n’a, hélas, pas l’élégance du jeu vidéo originel.
Les cadrages manquent d’envergure et d’ampleur tant l’univers de ce jeu vidéo est vaste et travaillé. L’action est tellement centrée sur les personnages que, parfois, les décors paraissent compressés pour rentrer dans une case. La qualité des dessin des personnages est inégale de case en case, là encore, c’est dommage.
Le scénario est en lien direct avec les jeux vidéo, il est plutôt équilibré est raccord avec l'univers. Les dialogues, en revanche, sont pesants. C’est lourd ! Très lourd… et ça ne facilite rien la lecture.
Enfin, on retrouve à la fin de cet album une présentation des personnages qu’il aurait été bon de placer au début, en guise d’introduction ou de rappel.
À lire, si le cœur vous en dit. Éviter de l’acheter car il n’enrichit pas l’univers qu’il exploite.