Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Curieux titre que tue-moi plutôt sous un cerisier. Il est vrai que les pommiers ou les mirabelliers sont également de beaux arbres pour mourir assassiné. Mais bon, on est au Japon avec les cerisiers en fleurs et toute la portée qu'ont ces arbres divins. Alors, on comprendra aisément.
Nous avons droit à un récit glauque en trois chapitres différents mais reliés entre eux. Cela commence par le suicide d'une lycéenne à cause d'une peine d'amour. On a un peu de mal à y croire avec une telle réaction morbide. Le plus surprenant est le message qu'elle laisse à sa meilleure amie. Bref, une romance assez noire dont la moralité est de ne jamais tomber amoureuse de mecs comme ça.
Rejet, suicide, romance bizarre: un shojo plus morbide que la moyenne, c'est nul doute.