Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    excessif Le 01/05/2009 à 08:51:39

    Je n'avais jamais été particulièrement attiré par "Boule & Bill", série grand public qui connaît une grande popularité, et ce depuis plusieurs décennies… A la découverte - bien tardive - de ces gags poussifs, jamais vraiment drôles, et de plus totalement dénués du moindre charme (je pense par exemple à "Modeste & Pompon", série équivalente du génial Franquin, un peu anodine, qui faisait la dernière page du Journal de Tintin à l'époque…) qu'on penserait trouver à voir ainsi évoquée la vie familiale et pavillonnaire du Français moyen (pardon, le Belge moyen !) d'une époque bien révolue, on ne peut que se dire que, finalement, "Titeuf", ce n'est pas si mal que ça ! Pas sûr donc que je persévère à explorer ce pan de l'histoire la BD, s'il recèle de tels pensums ! (A noter que ma fille de 10 ans n'a pas souri une seule fois non plus au long de ces longues 48 pages !)