Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 27/08/2021 à 08:19:10

    Dieu sait que j'adore Game of thrones, la meilleure série de tous les temps à mon humble avis. Je suis en effet le fan absolu qui achète les blu-ray coffret collector avec les bandes originales musicales de chaque saison et surtout les ouvrages consacrés à la série. Winter is coming !

    Heureusement que j'ai emprunté cette bd car c'est assez décevant au final. En effet, chaque produit dérivé n'est pas forcément bon. Je pense que cette dérision humoristique a du mal à passer pour une série aussi intense et dramatique sans compter toute la violence de certaines scènes. On ne se relèvera toujours pas du fameux mariage pourpre.

    On s'amuse surtout à reconnaître les différents personnages que l'on connaît. Pour le reste, les chutes ne sont pas tous réussies. A noter que c'est surtout la première saison dont il est fait référence.