Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    BudGuy Le 10/10/2023 à 21:25:02

    Juste avant les Méta-Barons, Gimenez s'est livré à un diptyque mettant en scène Léo Roa, un journaliste plus doué pour gaffer et se planter que de réussir son travail.

    Flanqué de son cousin tout aussi gaffeur que rocker, Léo Roa va être confronté à une bande de pirates de l'espace tout aussi méchant que ridicule. La gaudriole sera donc de mise dans cet univers de science-fiction galactique.

    Le dessin est au petit soin avec son lot de détails, les femmes sont dotées de formes généreuses et le bestiaire bien garni.

    Un double album teinté de légèreté et d'humour bien loin du sérieux et de la violence des Méta-Barons.

    monsieur burp Le 19/05/2008 à 21:34:51

    Il y a des journalistes, en apparence pas doués, des vaisseaux spatiaux et des pirates de l'espace qui vont nous embarquer dans un capharnaüm galactique. Et le tout saupoudré de femmes aux formes pulpeuses.

    Voila, bienvenu dans le monde décalé de Léo Roa. C'est aussi bon que les Méta- barons, dans un autre genre. On rit souvent et notre héros fait très bien l'anti-héros. Les méchants sont souvent ridicules voir grotesques.
    Bref, de la très bonne lecture pour ceux qui en on marre de certains méta barons tourmentés...

    rayou Le 10/06/2006 à 18:19:35

    Dans la fibre du premier, c'est à dire plein d'humour et d'aventure !

    rayou Le 10/06/2006 à 18:18:44

    Très bon Gimenez, à 20 lieues du méta baron... Léo Roa est une aventure pleine d'humour, de rebondissements au bon graphisme. Un petit moment de bonheur.

    teg Le 09/01/2005 à 00:16:54

    Juan Gimenez signe ici un album très agréable à lire, le scénario réussi à nous tenir en haleine tout en présentant les personnages. A lire