Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Bon, déjà, je m’attendais bêtement à un reboot, vu le titre.
Pis non.
Une présentation nous dit qu’Iron Man devenait insupportable, il fallait le rebooter… En fait, l’histoire continue sans reboot et il reste égal à lui-même.
Après, il doit me manquer trop d’épisodes entre les bandes dessinées d’origine des années 60 et celle-là. Je suis un peu perdu dans les personnages…
Et j’imagine qu’il y a eu une surenchère au fil des années qui aboutit à cet épisode qui m’a semblé ridicule.
Si les premières armures d’Iron Man était exagérées, elles restaient crédibles. Là, on y va à fond, elle change de taille, de forme, de couleur, se dématérialise, vas-y, y’a pas de limite, on se fout du réalisme.
Et on complique tout à outrance pour faire croire que c’est super réfléchi, mais les artefacts qui apparaissent à la croisée de monde parce que les champs magnétiques convergent chez nous ou je ne sais plus quoi, ça ne veut rien dire !!! Plein de fois, ils assemblent juste des mots « mystique » « rayon » ou des trucs dans le style pour faire classe et ça fait juste risible.
Une histoire compliquée pour pas grand-chose avec des personnages devenus outranciers et caricaturaux dans un charabia sans aucun sens…