Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'ai acheté cet album les yeux fermés car j'adore ce que fait DI GIORGIO et toutes les séries dérivées de SAMURAI. J'ai plus qu'aimé les trois premiers Tomes de Samurai Origines. Mais là quelle déception lorsque j'ai découvert les premières planches de ce quatrième Tome, une horreur, des dessins repoussants je n'ai pas pu lire cet album. Je vais arrêter cette série.
.
Un album très faible au niveau du scénario.
C'est inintéressant, linéaire et n'apporte rien à l'ensemble de la série.
ne pas hesiter a acheter cette bd pour soutenir ce propriétaire verreux et malhonnete qui n'hesite pas a servir ses interets financiers avant le bon sens social :) bahalors
J'apprécie le concept un album-une histoire, même si la série suit la jeunesse de Takeo.
Cet album fait un crossover avec la série Senseï par son héroïne qui croise la route de notre jeune héro, ce qui le marquera à jamais.
Un histoire d'Onis, c'est toujours sympa les histoires de démons !
Album très intéressant !
Bien construit, avec de l'action...
Cela relance la série Samurai grâce à cette nouvelle entrée...
La jeunesse de Takeo et ses aventures avec son maître d’arme Izameon. Il doit quitter le monastère où il vit après avoir utilisé une ruse indigne pour battre son ancien maître véritable brute sanguinaire. Mais voilà, on ne lésine pas avec la voie du buddho. Izameon est alors désigné pour le guider afin de retrouver maître Kazé et suivre son enseignement. Mais le voyage pour y aller ne sera pas de tout repos.
J’ai trouvé cette histoire tout à fait passionnante. Elle se dévore comme les premiers Samuraï et les dessins, sans être remarquables, sont plutôt bons. Une bonne première impression.