Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Monsieur yannzeman a tout dit de cet excellent album. J'espère une chose, que Mr Victor Lepointe nous gratifie d'un autre ouvrage sur la Grande guerre.
Je n'aime pas les histoires en un seul tome (je l'ai assez dit), et je ne pensais pas, en achetant ce livre, que ce serait une fois encore un "one shot". Sinon je ne l'aurais pas acheté.
La présence d'un sous-titre, que j'avais pris pour un nom de volume, annonciateur de suites, m'avait induit en erreur.
Mais le dessin m'attirait, la période aussi, alors je l'ai acheté.
Et je ne le regrette pas.
J'ai passé un "bon" moment de lecture, si tenté qu'on puisse dire cela d'un récit de guerre, où l'on meurt à tour de bras.
Il ne faut juste pas trop s'attacher aux personnages. leur personnalité est forcement un peu sommaire, one shot oblige, mais enfin, vu qu'ils meurent à chaque page...
Le dessin est ce qui m'a encourage à acheter le livre, et après lecture, j'espère que les petits cochons ne mangeront pas le dessinateur et qu'on le reverra sur d'autres projets. L'ambiance des décors est très bien rendu, je n'ai pas vu de fautes de gout dans les personnages.
Je ne connais pas Victor Lepointe (son travail, s'entend), mais si il est débutant, c'est TRES prometteur !
Etrange qu'aucune maison d'édition connue n'ait publié "la guerre des loups", tant le résultat est "professionnel" et abouti.
Même l'album (l'objet) est beau à regarder, à toucher, avec un grain qui fait penser qu'on manipule une toile de maitre.
Vivement d'autres projets comme celui-là !