Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Il faut bon vivre dans cette petite bourgade côtière du Japon où trois jeunes filles assez sympathiques s'en donnent à cœur joie. Certes mais encore ? Eh ben, plus rien d'autre que la platitude de ce qui est énoncé. Bref, je me suis ennuyé ferme.
Au rayon des bons points, il est à noter que c'est l'un des rares manga petit format à être entièrement colorisé avec une lecture de gauche à droite pour fidéliser le lectorat européen.
Cependant, le tout donne un caractère doux et sucré à l'ensemble. C'est très joli mais un peu creux. Cette lecture a été d'une pure mièvrerie à l'image de cette fille qui invite son cambrioleur bon chic bon genre à manger des sushis et qui le livre à la police en guise de livreur de sushis.
Une lecture sans prise de tête pour jeunes filles écervelées entre ballade sur la plage et festival d'été.