Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Ce tome et le précédent est le seul moyen pour les clients des formats "kiosque" arrêtés en plein vol par Urban Comics, de terminer à minima la série principale des suicide squad. Une manière artificielle de gonfler les ventes, alors que le produit sans éditorial ni sommaire, est très différent. Cela entraine une relative rareté sur l'occasion, avec un phénomène de report à postériori. Pour compléter la description, cet ouvrage collecte les épisodes #41-50.
Une histoire de plus de la Suicide Squad... Agréable à lire et joliment dessinée de surcroît mais hélas bien trop courte. Jim Lee dessine l'histoire principale et DC propose un tie-in à chaque chapitre... Hélas, Urban Comics nous sert les tie-in après chaque chapitre au lieu de les rassembler à la fin, ça casse un peu la fluidité de la lecture. L'édition Urban Comics est très bien réalisée excepté ce petit désagrément.
Au final, Le fait d'avoir un récit morcelé (Harley Quinn April Fool's Special, Suicide Squad Rebirth #1 puis Suicide Squad #1-4) est assez décevant malgré la qualité de l'histoire principale.
Suite au prochain numéro.