Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
L'intérêt premier de cette oeuvre est de proposer la toute première rencontre entre Deadppol et Cable. Eh non, ça n'est pas dans le Titans #155 de décembre 1991 que cette rencontre a eu lieu puisqu'apparemment, ce "Deadpool vs X-Force" ré-écrit l'histoire. J'ai trouvé ça original et intelligemment fait, un peu à la sauce "Retour vers le futur" en beaucoup plus musclé !.
Scénario WTF à souhait ! L’effet est accentué par le fait que je ne lis pas du Deadpool très souvent. Ça parle de tout et de n’importe quoi, ça tire dans tous les sens et sur n’importe qui et ça voyage dans le temps. Malgré tout on arrrive à percevoir un semblant de scénario...
Côté dessin en revanche, Pepe Larraz livre un boulot d’enfer. Il s’approprie les personnages et maîtrise leurs propositions ainsi que tous les décors et les scènes d’action ! C’est magnifique et c’est, pour moi, le point fort de cet album.
À lire si vous êtes fan de Deadpool et/ou Pepe Larraz.