Christophe C. Le 20/02/2006 à 18:12:30

Petit épisodes de Brubaker et Mc Daniel sans grand intéret visiblement là pour remplir la place restante après deux épisodes de la Supergirl de Krypton de Loeb et Turner visiblement plus réussis.

Christophe C. Le 17/02/2006 à 17:24:30

Sans peur Batman 11 et 12 :
    Petite histoire sympathique qui vois apparaitre un nouveau joueur des plus mystérieux à Gotham. Globalement cette enquête est bien menée, l'intrigue se tient et on passe un bon moment mais elle ne vaut pas sitée brisée d'Azzarello.

Christophe C. Le 17/02/2006 à 17:17:26

Citée brisée - Batman 9 à 12 :

Les personnages, l'univers et l'intrigues sont vraiment très sombres ce qui colle parfaitement au personnage de Batman. L'intrigue est vraiment bien maitrisée du début à la fin et le suspense très bien entretenu. A aucun moment on ne se doute de la véritée sur cette triste histoire. De plus il s'agit d'une histoire où l'on nous montre bien que Batman tout super héro qu'il est n'est pas infaillible et que sont passé a beaucoup plus d'influence sur ses actions qu'on ne pourrait le croire, même si au fond celà ne me surprend pas.

Christophe C. Le 13/02/2006 à 18:18:07

Orca : Orca est une histoire en trois partie plus accès sur le côté polar lié au personnage de Batman que sur son côté super héro. Ici on a en plus une histoire très "sociale" accès sur l'injustice, l'ingégalité et la pauvreté face à une élite riche, puissante et corrompu à quelques rare exception. Bref une très bonne histoire même si il n'y a que peu de suspense concernant la véritable identitée d'Orca.

tiquo Le 05/05/2003 à 20:59:25

Le retour de batman en france. Ca faisait longtemps, et le voila enfin, et quel regal.
    la série hush est une tres bonne serie, avec une scenario bien ficelé et de bon dessins bien "comics".
    Une serie a lire.

A noter 2 couvertures differentes pour le numero 1, que les collectionneurs se devront de possedez, car certainement collector un jour prochain, ainsi que le prix de lancement a 1€ pour ce numero.