Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    biggyjay Le 03/12/2017 à 23:47:27

    Les scénaristes dans les comics développent l'art de faire mourir des héros en les faisant revenir quelques numéros, évènements ou quelques années plus tard… 
    C'est un peu ce qu'on retrouve ici et les auteurs jouent avec ce retour et l'oubli jusqu'à cœur de l'histoire. Une des incarnation de Flash est de retour dans le présent. Il va reprendre sa place qu'il occupait auparavant auprès des (Teen) Titans et trouver un ennemi (en carton pâte) bien évidemment pas au niveau des héros...
    Le scénario est assez pauvre et l'histoire pas brillante, mêlée d'un peu de « Attrapes-moi si tu peux » et de « Retour vers le futur ». Ce récit, comme une bonne moitié des récits DC Rebirth, pourrait être sous-titré « Tous les chemins mènent à (Dr.) Manhattan ».
    Si le scénario ne brille pas, en revanche, le dessin de Brett Booth relève l'intérêt de ce comics. C'est, pour moi, son unique point fort. 
    À lire si vous êtes fan de l'univers DC.

    madmix83 Le 25/11/2017 à 22:16:36

    Tout ce que je déteste dans les comics de super-héros : sans queue ni tête, on ne comprend rien à l'histoire et c'est cher. A bannir. Le pire Récit Complet de l'ère Rebirth pour le moment ...