Levieux60 Le 17/06/2014 à 00:03:05

Une fin pourrie !
    Travailler dans l'urgence n'empêche pas un minimum de professionnalisme.
    C'est honteux de liquider une série si sympathique avec une non fin.
    Un summum dans l'art du suicide narratif.
    Même un gamin de trois ans aurait été capable de faire mieux.
    Si vous ne me croyez pas, lisez le dernier chapitre.
    Ou mieux, ne le lisez pas !

selmo Le 18/06/2007 à 21:50:04

alalala comment rater un chef d'oeuvre

suite a quelques obscures problemes avec son editeur l'auteur s'est vu obligé de finir vite, tres vite, la fin du manga conclusion : c'est a chier !! et oui la premiere moitié du manga je la note 9/10 et la seconde 1/10 a vous de faire la moyenne. Malheureusement je ne vois pas l 'interet d'acheter la moitié d une serie, si vous devez l'acheter faite le pour nourrir l auteur c'est tout.

zanza Le 03/03/2007 à 19:32:15

C'est sans aucun doute le meilleur tome de tout les shamans king

Christophe C. Le 01/02/2007 à 10:40:04

La série débute plutôt bien avec des personnages intéressants, un très bon concepte et de bonne idée de développement. Cependant plus on avance dans la série et plus tout commence à s'embrouiller avec notamment des élise qui rendent la compréhention de certains passage pltôt difficiles. Globalement ça reste tout de même correcte et on pourrait se dire que finalement c'est une série sympa à lire si ce n'est la fin. C'est très simple il n'y en a pas des fin à part une grosse elipse dans le futur avec plein de sous entendus mais au final on ne sait pas du tout ce qui se passe.

Bref vous pouvez passer votre chemin sur cette série car il y a nettement mieux.

blacky999 Le 06/04/2006 à 18:41:28

génial !!! à lire absolument ! les intrigues, les dessins sont biens faits, les suspens aussi ! surtout à la fin de chaque tome, y a une coupure dans l'action, et on veut toujours acheter la suite ! si vous voulez de l'action, lisez ce manga.

scalp Le 15/10/2005 à 18:35:17

Apres Yoh c'est au tour de Hao de se battre, on est pas decu de sa puissance, il extermine des Xlaw en 2 secondes. Et enfin des revelations sur le lien entre Hao et Yoh le meilleur tome depuis le debut pour moi.

scalp Le 12/10/2005 à 11:03:32

Enfin le premier combat de Yoh dans le tournoi et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est pas deçu, mais la surprise est grande quand on decouvre les pouvoir de Yoh et son equipe. En fait il n'y a pas de combat c'est juste une demonstration de force de Yoh et ses amis. Tres bon tome.

scalp Le 25/09/2005 à 09:56:36

Le tournoi commence enfin et malheureusement c'est loin d'etre passionnant, c'est due à l'apparition d'un nouveau personnage dans la bande de heros : Chocolate : personnage totalement ridicule et sans interet du même coup son combat est ennuyeux. Vivement les combats de Ren et Yoh

scalp Le 21/09/2005 à 09:57:17

Apres un tome 11 decevant, j'avais un peu peur de lire ce tome 12. Il est finalement largement meilleur que le 11 ( heureusement ). On a donc la fin du combat de Ryo ( et un flashback de son entrainement ), l'apparition de nouveaux perso qui ont l'air tres tres puissant. Bon tome.

scalp Le 14/09/2005 à 14:07:31

Un tome vraiment pas terrible : 100 pages inutile avec une ptite histoire sans interets avec Horohoro et un ours : c'est bourré de cliché ( respecton la nature et patati et patata ... ) heureusement la suite devient plus interressante avec le debut d'un combat entre le ringard Ryu et Dracula.

scalp Le 04/09/2005 à 10:03:00

Avis sur les tome 3,4,5 : L'histoire avance reellement avec l'apparition de plein de nouveaux personnage et le debut de Shaman Fight. La grande reussite des personnage est leur look : chaque personnage à un look bien classe. Notre petit heros progresse de facon tres rapide dans ces tomes et les combats s'enchaine pour notre plus grand plaisir. Shonen vraiment sympa.

scalp Le 30/08/2005 à 15:04:25

Un debut de serie plutot bon, on decouvre des personnages tres attachant, les dessins sont vraiment bon. C'est du Shonen classique avec les combats qui vont avec, l'amitié comme theme tres important. Je sais si le reste est aussi bon mais ces 2 premiers tomes sont vraiment sympa.

acilo Le 17/08/2005 à 13:23:27

ce manga est très bien fait. il est super ,mais je le préfère a la tv sur club rtl le matin a 10h40

sakura Le 22/07/2005 à 08:37:06

j'ador shaman king c super je lè li tou lè jour et je trouv ca super

proensa Le 23/04/2005 à 17:03:05

Les premiers tomes de la série sont vraiment bien. Mais le temps de connaitre les personnages et l'intrigue, 10 tomes se sont écoulés et l'on commence à trouver le temps un peu long.
    Même syndrome que pour d'autres manga comme "Hunter X hunter" par exemple.
    Mais si vous avez l'occasion de les lire, ne vous privez pas.

LoSt Le 24/02/2005 à 19:40:41

Franchement cette série est plutot pas mal.Dans les premiers tomes j'ai eu du mal a accrocher mais plus on avance dans l'histoire et les combats plus le manga est bon .Enfin je le conseillerai a tous ceux qui apprecient Naruto, One Piece et Kyo

Asakura Tamao Le 21/02/2005 à 10:14:18

Franchemen j'adore ce tome car il représente une étape capitale du voyage de Yoh pour devenir Shaman King d'abord le combat avec Boris le vampire qui se fait tuer par les X-Laws. Surtout on voit la puissance et les Fantômes des X-Laws (Fantômes de la catégorie des anges) et Yoh et ses amis trouvent le passage qui les mènera au village pâche. Suite... prochain épisode.......

Asakura Tamao Le 12/02/2005 à 23:22:17

Il est super ce tome!! Pourkoi ne pas le lire??? Un combat entre Marco et Rakist et leur fantômes *à savoir Lucifer et Mikaël!* Ils ont tous tro la classe!!!!!! Et Yoh, son niveau de furyouku qui à augmenté et ki défie les X-Laws Y compris Jeanne rien ke pour retourner dans le Shaman Fight!! Alors là je di chapeau , il est PAR-FAIT!!

Asakura Tamao Le 29/12/2004 à 20:45:49

le tome 15 est celui que j'ai découvert en premier mais aussi le plus vieux. Malheuresement je ne possède que les tomes 15 à 23. J'ai connu ce manga car il passe à la TV (excellente serie d'ailleurs). Mais j'ai surtout aimé le scénario et les dessins, le graphisme est un véritable délice! Je ne le dirait jamais assez: c'est un CHEF D'OEUVRE!

Asakura Tamao Le 29/12/2004 à 20:17:52

je peux le dire j'ADOOOOORE ce Manga! C'est le premier que j'ai découvert et je l'AIME! Non, non ce n'est pas une erreur, j'ai bien mis chef d'oeuvre!

tao ren Le 13/12/2003 à 18:55:48

très très très bonne série en manga, mais un conseil, les anims sont encore mieux!!!!

clement Le 19/05/2003 à 22:29:25

C'est un chef d'oeuvre!
    On sent que le sénario n'est pas réinventé à chaque tome mais qu'il y a bien une trame, un fil qui nous tient en halène à chaque page.
    A lire absolument...