Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
16 histoires tirées de Shock SuspenStories signées d'une petites dizaines d'auteurs. La recette est la même que pour les histoires d'horreur, montée progressive et chute brutale. Sauf que cette fois ni vampires, ni loups-garous, ni zombies, mais la cupidité, la jalousie, ... (ad libitum)
Parallèllement à leur production d'horreur, EC Comics produisait des bandes d'aventures et de guerre comme "Piracy", "Valor", "Aces High", "Two Fisted Tales", "Frontline Combat" ou "Extra".
Elle éditait également des séries médicales comme "MD" ou "Psychoanalysis", sans compter les bandes policières.
Ce recueil ci reprend des histoires parues dans "Piracy", "Aces High", "Valor" et "Extra". Agréable lecture.
Dans les 13 histoires qui composent ce recueil, on retiendra entre autres "Kamen, le calamiteux" ou Jack Kamen se met lui même en scène ainsi que ses collègues d'EC Comics.
"Festin de Minuit" est également un grand classique qu'on retrouve dans nombre d'anthologies.
15 histoires puisées dans la crypte d'EC Comics de la main d'une bonne 1/2 douzaine d'auteurs.
La première (1953) de Johnny Craig, "Etoile du matin, chagrin" (Star Light, Star Bright ...ç, est à mon sens la plus terrifiante histoire qu'il m'ait été donné de lire dans le genre (et Dieu sait que j'en ai lu). A elle seule, elle mérite un 12/10. Mais les autres ne sont quand même pas du même niveau.