Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je pourrais faire un copier-coller de mon avis précédent concernant le tome 2 de Laowai. « De l’aventure avec un grand A sans prise de tête avec aucun temps mort… ». Le jeune héros de l’histoire va tout faire pour retrouver Ruby la jeune Birmane dont il est tombé amoureux. Mais sa tête est mise à prix pour un crime pourtant commis par Ruby. Une histoire toujours aussi palpitante avec de remarquables dessins. Tout à fait le genre de BD que l’on peut lire et relire sous la couette quand le temps est gris et froid.
Excellent 1ier tome d'une nouvelle série.
L'histoire se déroule en Birmanie pendant la 2ème guerre mondiale. le scénario est solide même si je regrette que le héros soit un jeune adolescent, cela rend le récit un peu moins réaliste.
Un grand plus attribué aux dessins qui explosent littéralement. Que de détails dans les illustrations des villes et différents lieux de Birmanie.
A noter une inintéressante galerie de seconds rôles.
Bref vivement le deuxième opus.
A consommer sans modération
9/10.
Je ne sais pas pourquoi la Birmanie a toujours évoqué pour moi l’aventure et après le Buck Danny « Attaque en Birmanie » et le film avec Errol Flynn « Aventures en Birmanie » j’apprécie énormément de pouvoir y retourner grâce à « Little England ». Les péripéties de Jonathan, 16 ans, et ses premiers amours avec Ruby la danseuse du night-club le Blue moon, qui en vérité espionne pour le Japon, sont palpitantes. Le tout est servi par des dessins de qualité. Bonne Bd d’aventures dont j’attends impatiemment la suite.