Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Il y a un intérêt plus que certain à lire cette œuvre à la suite de Archer & Armstrong ou d’autres histoires concernant les Anni-Pada. C’est très plaisant à lire, même s’il ne faut pas chercher à tout comprendre. Belle histoire, un peu douce amère sur la fin.
Lu d'un bout à l'autre d'une seule traite, cet album est des plus prenant.
On y fait la connaissance d'un des frères Anni-Pada, Ivar. Et cette histoire est la sienne. Pour qui aime l'Histoire, la SF, Doctor Who et les voyages dans le temps, ce bouquin est fait pour vous !
L'action est présente du début à la fin, tantôt à un rythme cool tantôt à un rythme effréné. Les personnages ont tous du corps et un background assez poussé. De plus, l'histoire se découpe en plusieurs périodes (chapitres) et c'est aussi bien vu.
Je retiens le dessin de Clayton Henri et celui de Francis Portela qui sont expressifs et très jolis.
C'est ma deuxième lecture dans l'univers Valiant et je suis bluffé par la qualité du récit. C'est épique et j'ai presque l'impression d'avoir vu un grand classique du cinéma, genre film de 3h mêlant "Les 10 Commandements", "Benjamin Button" et StarWars !