Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Qu’est-ce que j’ai pu en lire en moins de deux ans des mangas totalement insipides ! Parfois, je me demande si ce n’est pas parce que c’est destiné à un public assez particulier en l’occurrence de jeunes filles en mal d’un Prince charmant. Pourtant, j’ai adoré le dernier Cendrillon ou encore 50 nuances plus sombres. Sic. Je me dis que j’aurais pu aimer mais que ce n’est pas conforme à ce qu’un public plus élargi peut en attendre. Je suis plutôt bon lecteur et même pour des romances lycéennes s’il le faut.
On retrouve une intrigue assez brouillonne avec des personnages papillonnant au gré de situations pour le moins assez banales mais toutefois plongés dans un bavardage de bas étage assez incessant. Certes, le dessin est plutôt soigné mais il manque l’essentiel à savoir une intrigue qui nous tient en haleine. Bref, je n’ai absolument pas été convaincu et on ne sait pas où l’auteur souhaite véritablement en venir.