Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Un excellent premier tome pour cette nouvelle série. Le scénario mélange habillement l'horreur viscéral et la quête de vérité du héros sur ses origines. Les multiples flashbacks dans le passé s'imbriquent sans défauts à l'histoire principale. L'intrigue en est encore plus prenante et laisse derrière elle son lot d'interrogations.
Malgré ce que la couverture de l'album et le résumé pourraient laisser penser, on est loin du récit purement horreur, sang et démoniaque sans aucun sens.
Seul bémol, quelques petites erreurs et incohérences scénaristiques comme par exemple une pancarte qui indique que les séances de thérapie de groupe auxquelles Travis participe ont lieu le mercredi à 19h30, alors qu’un peu plus tôt, on lui dit par téléphone qu’elles ont lieu le mardi et le jeudi à 19h. Heureusement, cela ne nuit pas à la lecture et à la compréhension de l’histoire.
Niveau dessin, le coté nerveux, sombre et violent du héros est bien mis en scène avec le trait approximatif mais volontaire de Tony Infante.
Un premier tome très réussi.