Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
"I Hate Fairyland T.3" de @skottieyoung chez @UrbanComics
Synopsis :
"Il aura fallu à Gertrude quarante longues années de cauchemar pour réaliser que son penchant pour les crimes sanguinolents n'était peut-être pas un atout majeur pour se sortir du guêpier doucereux dans lequel elle s'est fourrée.
Depuis cette épiphanie, elle essaie donc de se racheter une conduite, enchaînant les bonnes actions, les gentillesses et autres déclarations d'affection... Mais n'y aurait-il pas anguille sous roche ?"
Scénario + Dessins : Skottie Young ;
Éditeur : Urban Comics ;
Prix : 15.50 € ;
Commandez-le sur Urban Comics.
Replongeons avec délectation dans les aventures extraordinairement sanglantes de Gertrude, dans le monde féerique (moins qu'avant quand même) de Fairyland. Après une prise de conscience et 40 années de massacres en tout genre, notre petit tête verte pense qu'il faudrait changer son fusil d'épaule afin d'arriver à son but ultime, c'est-à-dire rentrer enfin chez elle [...]
La suite de la chronique ici :
https://wordpress.com/post/yradon4774.wordpress.com/2056
Vous cherchez quelque chose à lire de complétement déjanter et de totalement fou, alors, I Hate Fairyland de The Official Skottie Young Fan Page est fait pour vous. Dans mon cas, je suis mitigé, j'ai toujours aimé les dessins de cet artiste mais ce n'est pas le genre d'histoire tordu de ce style que j'apprécie habituellement. Ceux qui aiment du Deadpool devraient apprécier.
6.5/10
Moins d'impact que le 1er tome. Cette histoire n'est pas moins rythmée mais l'effet de surprise n'est plus là. L'histoire est moins marquante.
On retrouve bien sûr les personnages principaux et l'excellent dessin de Skottie Young.
Même si la routine s'installe, ça ne m'empêchera pas de lire le 3ème tome de cette très bonne série à la traduction respectueuse de l'esprit de ce comics., il faut le souligner.