Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'ai adoré ce 3ème tome qui s'inscrit dans la lignée des 2 premiers.
Toujours aussi étrange, complexe, atypique mais avec une trame principale très axée sur le folklore scandinave (qui nous fait notamment penser aux mythes et légendes autour des dolmens en Bretagne).
J'ai été vraiment séduit et embarqué dans l'histoire.
La mise en couleure liée à cet univers folklorique, très axée sur le vert, l’orange mais surtout le blanc, est particulièrement réussi.
Il en ressort un très bon album nettement au-dessus des 2 premiers. A n'en pas douter, la série est en train de prendre son envol petit à petit.
Dans la lignée du premier tome, cette suite est tout aussi complexe avec des dialogues encore plus structurés et des scènes encore plus étranges. Néanmoins le contexte est bien posé, l'histoire est solide et le scénario est prenant.
L'ensemble est quand même très atypique voir même déroutant. On reconnait bien là, la patte de Warren Ellis.
Un bon album bien dessiné mais au scénario relativement complexe. Il ne m'a fallu pas moins de 3 lectures complètes pour bien saisir tous les détails, les indices et bien comprendre l'histoire. Une histoire qui mélange plusieurs genres que tout oppose, ce qui peut fortement perturber le lecteur.
Du coup, même si lors du premier chapitre, j'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire, au fur et à mesure je m'y suis accroché pour finir avec une folle envie de connaître la suite.